| Coup de gueule/ coup de coeur | |
|
+7Emrys Cynthia Avery Tomas Maria Elwë Eden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Admin et Chef des Vampires
Messages : 150 Points d'expérience : 5897 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 J'aime : Chanter, le théâtre, écrire, la musique, les sorties. Vrai prénom : Laura
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Vampire Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Ven 6 Nov - 16:02 | |
| Coup de coeur pour ce jeudi qui m'a sauvé de l'ennui et ces séances photo avec Lily, puis également un coup de coeur pour la cinquième secondaire qui me sauvera peut être de l'option artistique, j'en ai déjà ma claque des croquis. | |
|
| |
Emrys
Messages : 64 Points d'expérience : 5620 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 J'aime : Coiffure, fête, cosplay, musique Vrai prénom : Nathan
Identité du Personnage Sexe: Masculin Race: Loup-Garou Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Sam 7 Nov - 15:11 | |
| J'ai pas de coup de gueule, rébellion, je pose un coup de coeur, alors, coup de coeur pour les nouveaux membres ! Et je vais même mettre un deuxième coup de coeur ! Coup de coeur pour les présentations perso des membres qui sont trop bien comparée à la mienne ! | |
|
| |
Eden
Messages : 831 Points d'expérience : 6377 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Humeur : triste Vrai prénom : Maureen
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Ange Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Sam 7 Nov - 15:42 | |
| eeem coup de coeur pour Tomas <3<3<3<3<3 Je t'aime même si t'es pas capricorne | |
|
| |
Noa
Messages : 43 Points d'expérience : 5629 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Vrai prénom : Cory
Identité du Personnage Sexe: Masculin Race: Vampire Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 8 Nov - 13:20 | |
| Coup de gueule pour n'avoir à chaque passage que peut de temps sur l'ordinateur. J'aurais jamais le temps de faire un rp à ce train là. C'est très embêtant. | |
|
| |
Eden
Messages : 831 Points d'expérience : 6377 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Humeur : triste Vrai prénom : Maureen
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 8 Nov - 15:07 | |
| é.è annnn >.<" coup de coeur pour Le 07.11.09 et ma rencontre avec Kerry <3 et coup de coeur pour Tomas encore pcq sans lui, Kerry ne serait pas là é.è Vous etes trop adorable les choupi chou j'hésite vraiment pour la palme du plus adorable ^^ | |
|
| |
Maria
Messages : 658 Points d'expérience : 6211 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 Vrai prénom : Virginia
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Loup-Garou Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 9 Nov - 1:43 | |
| Coup de gueule parce que je sais que rien ne sera jamais comme j'ai tellement cru, tellement rêver que ce soit... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 9 Nov - 20:34 | |
| coup de coeur pour hier soir malgré les bugs >.<" | |
|
| |
Avery
Messages : 158 Points d'expérience : 5731 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Vrai prénom : Mégane
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 11 Nov - 13:57 | |
| Envie d'embeter mon monde avec un coup de gueule suivit d'un coup de coeur ( il faut que je me ratrape pour cette semaine é_è )
So ..Coup de gueule pour ces vacances loin de vous mes amis et loin de mon Ange. ( Qui j'espere se manifestera tres bientot car il me manque plus qu'il ne pourait le penser. )
et coup de coeur pour mon retour et notre petite soirée hier soir sur msn en compagnie de Nathaël alias mon Blondinet <3 | |
|
| |
Maria
Messages : 658 Points d'expérience : 6211 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 Vrai prénom : Virginia
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 15 Nov - 11:53 | |
| Coup de gueule pour le froid, le vent, la pluie X_X Vive le climat Belge >.< | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 15 Nov - 17:42 | |
| Coup de coeur pour la surprise dans ma boite mail *-* <3 | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 16 Nov - 18:30 | |
| Meeeeeeeeeeu que c'est mignon!
Coup de gueule pour quand le réveil il doit sonner et il le fait pas comme ce matin u_u | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 16 Nov - 20:19 | |
| xD coup de coeur pour le vendredi 13 qui était une journée magnifique à côté de celle que je viens de passée u_u" sans compter les prochaines heures que je vais passer derrière mon écran en attendant désesperement la connexion de Kerry !! | |
|
| |
Lysandre
Messages : 70 Points d'expérience : 5607 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Humeur : Happy J'aime : Beaucoup de chose Vrai prénom : Miguel
Identité du Personnage Sexe: Masculin Race: Loup-Garou Hybride: Vampire
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 16 Nov - 21:29 | |
| Coup de gueule pour quand on est nouveau sur un forum et qu'on doit s'intégrer tant bien que mal. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 19 Nov - 19:52 | |
| Coup de coeur pour les nouveaux membres, c'est chouette que le fow' s'aggrandisse *-* | |
|
| |
Elwë Admin et chef des Loups
Messages : 724 Points d'expérience : 6673 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32 Humeur : En mal d'Amour J'aime : La musique, la déconne Vrai prénom : Ray
Identité du Personnage Sexe: Masculin Race: Loup-Garou Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Sam 21 Nov - 16:20 | |
| Coup de gueule pour etre malade | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 22 Nov - 14:45 | |
| Coup de coeur... Pour toutes Ses* photos déchirées dans ma poubelles, Son* nom recouvert par Green Day sur mon mur au dessus de mon lit. Coup de coeur pour ses ratures sur mes cours pour cacher Son prénom. Coup de coeur pour Lui*, Ne promets plus rien, sa n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 22 Nov - 15:48 | |
| Coup de gueule pour le papier pas inflamable u_u | |
|
| |
Messages : 150 Points d'expérience : 5897 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 J'aime : Chanter, le théâtre, écrire, la musique, les sorties. Vrai prénom : Laura
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 15:33 | |
| Coup de coeur pour certaines personnes du forum et ... en dehors du forum aussi. Coup de coeur pour les commentaires trooooooooooops mignons reçus hier sur mon skyblog perso'. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 16:43 | |
| Coup de gueule pourles examens et les w-e études qui arrivent !! | |
|
| |
Lysandre
Messages : 70 Points d'expérience : 5607 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Humeur : Happy J'aime : Beaucoup de chose Vrai prénom : Miguel
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 16:48 | |
| Coup de coeur pour les week-end passé entre amis et un deuxième coup de coeur pour la dédicasse de Cynthia <3 | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 16:59 | |
| Coup de gueule pour la fin du w-e et le retour a la dur réalité des cours é.è | |
|
| |
Lysandre
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 17:00 | |
| Coup de coeur pour les vacances qui arrivent bientot ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 17:02 | |
| ouiiii *-* Coup de gueule pour les petites gouttes d'eau qui font déborder le vase T.T | |
|
| |
Lysandre
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 17:17 | |
| Coup de coeur pour les journées shopping ! Avec qui j'en organise une pendant les vac', cfr précédent coup de coeur ? xD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 17:40 | |
| xD shopping powaaa encore faut-il ne pas etre dans la dech u_u" Coup de gueule pour...e...Mon lostage sur msn sa craint u_u" | |
|
| |
Lysandre
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 18:22 | |
| Coup de coeur pour l'arrivée de ma zum' et d'Avery sur msn ! | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 29 Nov - 18:41 | |
| Coup de gueule parce que mes frangins ils me manquent é_è Heureusement que j'ai mon zum' qui est la lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Sam 5 Déc - 20:36 | |
| Coup de coeur pour les personnes citée sur mon skyblog. J'avais pas d'autre idée. C'est mon seul coup de coeur en ce momment, et c'est le seul qui durera. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Sam 5 Déc - 20:53 | |
| Coup de gueule parce qu'on arrive pas toujours à montrer aux personnes qu'on aime à quel point on les aime | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 6 Déc - 18:18 | |
| Coup de coeur pour l'espoir que qqn m'aime un peu dans ce monde de barbare ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule/ coup de coeur | |
|