| Coup de gueule/ coup de coeur | |
|
+7Emrys Cynthia Avery Tomas Maria Elwë Eden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
Messages : 831 Points d'expérience : 6377 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Humeur : triste Vrai prénom : Maureen
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Ange Hybride: Non
| Sujet: Coup de gueule/ coup de coeur Mar 20 Oct - 23:31 | |
| Je pense que tout le monde connait le but du jeu. On commence par un coup de gueule et le posteur suivant poste un coup de coeur et ainsi de suite. Bon je commence,
J'en ai rien à cirer de ce que pense les autres alors je fais un énorme coup de gueule pour les 5 derniers jours qui je pense ont été les pires de ma vie depuis que je suis devenue une grosse no-life, je ne peux pas continuer comme sa, alors Ray, tu me manques ! | |
|
| |
Elwë Admin et chef des Loups
Messages : 724 Points d'expérience : 6673 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32 Humeur : En mal d'Amour J'aime : La musique, la déconne Vrai prénom : Ray
Identité du Personnage Sexe: Masculin Race: Loup-Garou Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mar 20 Oct - 23:48 | |
| Coup de coeur pour ... C'est super égoiste mais ça fait trop plaisir à lire le coup de gueule d'Eden. | |
|
| |
Eden
Messages : 831 Points d'expérience : 6377 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Humeur : triste Vrai prénom : Maureen
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mar 20 Oct - 23:53 | |
| Coup de gueule pour les insomnies | |
|
| |
Messages : 724 Points d'expérience : 6673 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32 Humeur : En mal d'Amour J'aime : La musique, la déconne Vrai prénom : Ray
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mar 20 Oct - 23:54 | |
| Coup de coeur pour avoir un peut reparlé à Maria | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 0:08 | |
| Coup de gueule pour la sonnerie du réveil | |
|
| |
Maria
Messages : 658 Points d'expérience : 6211 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 Vrai prénom : Virginia
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Loup-Garou Hybride: Non
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 15:30 | |
| coup de gueule pour eee les boutons é.è Ils m'aiment trop ces cons ><" | |
|
| |
Tomas
Messages : 78 Points d'expérience : 5694 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Vrai prénom : Liam
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 18:06 | |
| Coup de coeur pour l'arrivée des nouveaux membre sur le forum. | |
|
| |
Avery
Messages : 158 Points d'expérience : 5731 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Vrai prénom : Mégane
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 18:11 | |
| Coup de gueule pour le fait qu'on m'evite ou qu'on ose simplement pas me dire les choses en face.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 21:03 | |
| Coup de coeur pour le retour de mon couz chéri *petits eyes larmoyant* | |
|
| |
Avery
Messages : 158 Points d'expérience : 5731 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Vrai prénom : Mégane
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 21:41 | |
| Coup de coeur pour la meme raison qu'Eden =) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Mer 21 Oct - 22:02 | |
| coup de gueule pour les tremblements incontrolés | |
|
| |
Cynthia Admin et Chef des Vampires
Messages : 150 Points d'expérience : 5897 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 J'aime : Chanter, le théâtre, écrire, la musique, les sorties. Vrai prénom : Laura
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Vampire Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 16:43 | |
| Coup de coeur pour ce moi d'ocotobre ! Surtout le 3 et le 17. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 18:20 | |
| coup de gueule pour le froid é.è | |
|
| |
Maria
Messages : 658 Points d'expérience : 6211 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 Vrai prénom : Virginia
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 19:12 | |
| Coup de coeur pour les vacances de Toussaint que j'attend avec impatience *-* | |
|
| |
Cynthia Admin et Chef des Vampires
Messages : 150 Points d'expérience : 5897 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 J'aime : Chanter, le théâtre, écrire, la musique, les sorties. Vrai prénom : Laura
Identité du Personnage Sexe: Féminin Race: Vampire Hybride: Non
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 19:24 | |
| Coup de gueule pour les week-end. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 21:32 | |
| Coup de coeur pour The chanson a laquelle je pense depuis qques temps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 22:45 | |
| Coup de gueule pour pas savoir la quelle c'est. Une dédicasse a Maria je suppose ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Jeu 22 Oct - 23:24 | |
| non même pas =D je la refais Coup de coeur pour The chanson a laquelle je pense bcp; Flash-Back . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Ven 23 Oct - 6:44 | |
| *Ouvre la bouche et la referme* em ... Coup de gueule pour ... Le manque de someil ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Ven 23 Oct - 7:06 | |
| coup de coeur pour le vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 25 Oct - 0:58 | |
| Coup de gueule pour le manque de quelqun ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 25 Oct - 13:31 | |
| Coup de coeur pour le 24 Octobre *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 25 Oct - 22:16 | |
| Coup de gueule pour l'Amour. C'est con quand même Aimer quelqun. C'est con et sa fait mal. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 25 Oct - 22:57 | |
| C'est sensé etre un coup de coeur mais pas envie !! donc coup de gueule pour les groupies qui savent pas se contenter de baver devant les posters et qui se sentent obliger de piquer les places de concert aux fans !! | |
|
| |
Avery
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Dim 25 Oct - 23:01 | |
| Même coup de gueule qu'Elwë. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 26 Oct - 0:46 | |
| C'était le tour d'un coup de coeur, oui, coup de coeur pour cette journée qui en sois n'était pas si mauvaise par la présence du groupe et le fait que je pieute chez Nathaël, oui, coup de coeur pour ma nouvelle coupe, oui, coup de coeur pour l'inscription de London et Emrys, oui, coup de gueule pour m'être réconsilié avec London, mais quand même, je vais quand même faire aussi super coup de gueule, parce que j'en ai marre, la vie ça serre à rien, l'Amour c'est que de la merde, j'en ai ma claque, je suis a bout de nerf, première groupie que je croise qui ose me parlé du concert en Belgique de Tokio Hotel avant que mes petites chéries (Eden et Cynthia) aie leurs putain de place, je lui éclate sa face de salope contre un mur et je lui arrache les yeux pour les lui faire bouffer en espérant qu'elle s'étrangle avec (si ce n'est pas le cas je lui fai également bouffé sa langue) , sinon je vais quand même me retrouvé tout seul au milieu de cette ordre de groupiasse hystérique fanatique de Bill et sa crète de coq, evidement il va de sois que si l'une de ses petites sous merde se vente devant une de mes meilleures amies, si je l'apprend, se sera même tarif pour elle. Coup de gueule également parce que j'ai pas vu quelqun a qui je voulais pourtant parlé de tout le week-end, que j'ai une putin de chanson en tête qui me fait penser elle, que j'voudrais qu'elle sorte de ma tête une bonne fois pour tous, coup de gueule également parce que j'aurais aimé me trouvé un mec/une copine qui n'aurait pour une fois rien avoir avec mes amis, et biensure les concernés se reconnaitrons, comme ça j'aurais pas a piquer de salle crise de jalousie constament, coup de gueule encore a propos des places parce que je l'ai ai quand je veux pour Oberhausen mais pour Forest j'en sais rien, coup de gueule parce que c'est vraiment à croire que sa la fait trop rire de continuer à enter ma tête, coup de gueule pour le bordel qu'il y a dans se que je raconte qui fait qu'on comprend rien, coup de gueule parce que je me sens tout a coup super seul, coup de gueule parce que j'ai plus rien sur quoi passer mes nerfs, coup de gueule parce que j'aurais bien besoin de quelque chose que je vais éviter de citer sur ce forum pour ne pas avoir de probleme mais aussi coup de gueule pour des choses fort peut insinifiante qui en ce temps de pétage de cable me font continué dans ma lancé de pétage de cable, coup de gueule pour mon déménagement, coup de gueule pour ma saleté de petite personne, coup de gueule pour l'apparence du forum qui est ennuieuse a crevé, coup de gueule parce que personne ne fait de rp, tout le monde post dans le hors jeux, coup de gueule parce que moi non plus j'ai pas d'inspi, coup de gueule pour l'école, coup de gueule pour les gens, coup de gueule parce que personne n'aura lu en entier, tout le monde s'en fou, coup de gueule parce que plus personne n'est connecté, coup de gueule parce que c'est pas le bon momment pour etre tout seul, coup de gueule ... coup de gueule pour tout, absolument, j'en ai marre, bordel, j'en ai marre ... | |
|
| |
Avery
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 26 Oct - 18:54 | |
| Enorme coup de gueule parceque je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit , Coup de gueule parceque ma journée fut donc horrible Coup de gueule pour tout ces gens qui étalent leur amour parfait sous mon nez , coup de gueule parceque j'ai peur , peur de ne pas être a la hauteur. Coup de gueule parceque je tremble rien qu'a l'idée qu'il me rejette. Coup de gueule pour ma putain de fierté qui m'empeche de dire ce que j'ai sur le coeur. Coup de gueule parceque j'aimerais que tout aille bien , comme dans les contes de fées. Coup de gueule parcequ'il m'a manqué tout la journée. Coup de gueule car son prenom est comme tatouée sur mes levres. Coup de gueule parceque c'est n'est pas a moi que lui pense... Coup de gueule car ...Je suis l'autre. Coup de gueule parceque je suis dans l'incertitude absolue.
Est ce que tout ira bien un jour ? Promettez-le moi
...Coup de gueule pour ma putain de vie. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 26 Oct - 20:09 | |
| Coup de coeur parce que j'aurais au moins réussit à lui faire plaisir en assurant les places de concert à ses 2 protégées. Eden, Cynthia elles sont à vous =) Coup de coeur & de gueule en même temps parce que même si je suis à mon tour égoiste ca fait du bien de savoir que...et que ca fait mal en meme temps... Coup de coeur pour tout les coup de gueules qui disent que l'Amour c'est une belle connerie u_u | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur Lun 26 Oct - 21:12 | |
| ooookay on va revenir au coup de coeur in =) Coup de coeur pour les places du 25 février *-* Coup de coeur pour le sauvetage miracle de Maria ce matin ^^' Coup de coeur pour mon petit couz que j'aime super fort coup de coeur pour Avery que es adorable, coup de coeur pour Cynthia qui a sa place *-* coup de coeur pour Nath' que j'adooore super fort, in mon petit dieu chéri *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule/ coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule/ coup de coeur | |
|